La fête du tennis réussi

30 mai 2016 - 13:15

Beaucoup de monde pour la fête du tennis au club ce samedi

L'EDSM TENNIS s'est associé cette année à la manifestation nationale organisée par la FFT pendant les internationaux de Roland Garros.

L'objectif est bien sûr de promouvoir notre sport en faisant venir au club les amis, parents de nos adhérents mais aussi des curieux qui viennent découvrir le tennis.

La matinée était principalement dédiée aux enfants avec de nombreuses animations mises en place par notre moniteur Didier KAPLON, avec l'aide des bénévoles

Après un verre de l'amitié offert aux enfants et à leurs parents, tournoi de doubles conviviaux l'après - midi avec participation de nombreux adultes.

tous les nouveaux vont particper à un grand tirage au sort national permettant entre autres, de gagner des places pour romand Garros 2017.

Une journée parfaitement réussie, avec la présence de Séverine GUILLON (chargée  de développement au Comité de Tennis de l'Allier

Merci à tous les participants et surtout bénévoles pour l'organisation de cette magnifique journée